Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Herbert V. оценил(-а)
Denis C. оценил(-а)
Copieux, de qualité, service rapide et très aimable
sylvie v. оценил(-а)
Micheline S. оценил(-а)
Je reponds un peu tard à votre demande je peux vous dire que mes petits enfants ma fille et moi avons ete comme d,habitude tres satisfait de notre repas et de plus nous continuerons à commander pour etre livrè
Anais C. оценил(-а)
Jean Pascal H. оценил(-а)
Un moment convivial et des plats de qualité, un équipe très accueillante
Patricia L. оценил(-а)
Bon rapport qualité/prix : personnel cordial, rapidité du service, propreté de l'emplacement, mets de bonne qualité.
François S. оценил(-а)
Très bon et excellent service
Laëtitia T. оценил(-а)
Très bon restaurant asiatique.
de Poncins P. оценил(-а)